Le Clan TLoC
Le Clan TLoC
Administrateurs : MaC-GoLuM
 
 Le Clan TLoC  ::::le hors warcraft::::  journer clan 

 envi de faire une apré midi ffa,footmen ds le clan

Nouveau sujet   Répondre
 
envi de faire une apré midi ffa,footmen ds le clan
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MaC-GoLuM
chef du clan TiD
Administrateur
MaC-GoLuM
6 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:18:28   Voir le profil de MaC-GoLuM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaC-GoLuM   

c une mass de ffa, footmen ect.. penden un apréme
jujugame1_BELGE
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:51:00   Voir le profil de jujugame1_BELGE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujugame1_BELGE   

moi je sui daccord mais alors sa serait trop coll si on serait le faire entre le18,19,20,21
MaC-GoLuM
chef du clan TiD
Administrateur
MaC-GoLuM
6 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:57:37   Voir le profil de MaC-GoLuM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaC-GoLuM   

tu ve le faire penden plusieur jour??
jujugame1_BELGE
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:08:45   Voir le profil de jujugame1_BELGE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujugame1_BELGE   

OUI SE WEKEND SA SERAI TROP COLL JE SUIS CONECTER DEMAIN APARTIR DE MIDI A++++++++
MaC-GoLuM
chef du clan TiD
Administrateur
MaC-GoLuM
6 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:36:55   Voir le profil de MaC-GoLuM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaC-GoLuM   

dsl moi jpe pas
jujugame1_BELGE
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:48:52   Voir le profil de jujugame1_BELGE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujugame1_BELGE   

ok s'a cerai s'ympas si on le fairai ce mercre di de 3h à 9h
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Clan TLoC  ::::le hors warcraft::::  journer clan  envi de faire une apré midi ffa,footmen ds le clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum